750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cook'N'co, le blog de cuisine

Retrouvez sur mon blog les recettes que je cuisine chaque jour..... Il y en a pour tous les goûts, pour tous les jours ou pour les grandes occasions, des plus ou moins light, de l'apéritif jusqu'au dessert....

Tarte pommes/spéculoos (pour 6 personnes)

Tarte pommes/spéculoos (pour 6 personnes)

Ingrédients :

 

1 pâte feuilletée (maison ou du commerce)

6 ou 7 spéculoos 

3 pommes (type golden)

2 cuillères à soupe de cassonade

Tarte pommes/spéculoos (pour 6 personnes)
Tarte pommes/spéculoos (pour 6 personnes)

1) Mixer (ou écraser à la main) les spéculoos. Foncer le moule à tarte avec la pâte feuilletée. Piquer avec un fourchette puis recouvrir le fond de tarte de poudre de spéculoos.

2) Eplucher les pommes et les couper en fines tranches. Les répartir sur le fond de tarte.

3) Préchauffer le four à 180°C.

4) Saupoudrer la tarte de cassonade et enfourner pour 30 à 35 minutes.

Tarte pommes/spéculoos (pour 6 personnes)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je t'en piquerais bien une petite part ;) !!!
Répondre
L
j'adore l'association pommes - spéculoos ! ta tarte doit être extra
Répondre