750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cook'N'co, le blog de cuisine

Retrouvez sur mon blog les recettes que je cuisine chaque jour..... Il y en a pour tous les goûts, pour tous les jours ou pour les grandes occasions, des plus ou moins light, de l'apéritif jusqu'au dessert....

Cuisses de poulet au ketchup (pour 2 personnes)

Cuisses de poulet au ketchup (pour 2 personnes)

Ingrédients

 

2 cuisses de poulet

3 cuillères à soupe de ketchup

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

1 cuillère à soupe de jus de citron

1 cuillère à soupe d'herbes de Provence

Sel et poivre

 

 

Cuisses de poulet au ketchup (pour 2 personnes)

1) Préparer la marinade : mélanger le ketchup, l'huile d'olive, le jus de citron, les herbes de Provence, le sel et le poivre. Badigeonner les cuisses de poulet de cette marinade, déposer les dans un plat puis placer au frais 2 heures.

2) Préchauffer le four à 200°C.

3) Enfourner les cuisses de poulet pour 25 à 30 minutes. A la sortie du four, laisser reposer 10 minutes puis servir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu m en fera
Répondre
I
C'est tout simple ! Et je peux deja dire que ce plat va faire tres plaisir a mon petit fils de 8ans , ketchup oblige !
Répondre
M
c'était le but, que ça plaise aux enfants. Et je dois dire que ça a beaucoup plu à ma fille