750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cook'N'co, le blog de cuisine

Retrouvez sur mon blog les recettes que je cuisine chaque jour..... Il y en a pour tous les goûts, pour tous les jours ou pour les grandes occasions, des plus ou moins light, de l'apéritif jusqu'au dessert....

Cordon bleu façon Ch'ti (pour 4 personnes)

Cordon bleu façon Ch'ti (pour 4 personnes)

Ingrédients :

 

4 escalopes de poulet

2 tranches de jambon de poulet

4 tranches de Maroilles

2 jaunes d'oeufs

Chapelure

20g de beurre

Sel

Cordon bleu façon Ch'ti (pour 4 personnes)

1) Couper les escalopes dans l'épaisseur sans les percer. Couper les tranches de jambon en 2. Enrouler chaque demie tranche de jambon autour des tranches de Maroilles. Placer les au centre des escalopes et refermer les le mieux possible en les pliant en 2.

2) Battre les jaunes d'oeufs, saler les escalopes, les badigeonner d'oeuf puis les rouler dans la chapelure.

3) Faire fondre le beurre dans une poêle, faire revenir les escalopes une dizaine de minutes sur chaque face pour que les escalopes soient bien dorées et le fromage fondu.

Cordon bleu façon Ch'ti (pour 4 personnes)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Essayé hier soir : le top ! J'ai adoré!!!!
Répondre
B
c'est pour moi ces cordons bleus, j'adore le maroilles !!
Répondre
A
bien appétissant ,je vais essayer
Répondre
A
bien appétissant ,je vais essayer
Répondre
N
excellente suggestion pour le repas des petits enfants
Répondre
L
Il doit pas manquer de saveur!
Répondre