750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cook'N'co, le blog de cuisine

Retrouvez sur mon blog les recettes que je cuisine chaque jour..... Il y en a pour tous les goûts, pour tous les jours ou pour les grandes occasions, des plus ou moins light, de l'apéritif jusqu'au dessert....

Quiche lorraine (pour 4/6 personnes)

Quiches--cakes-et-Cie 1602Quiches--cakes-et-Cie 1603

Ingrédients :

1 pâte brisée
150g de lard fumé découenné
3 œufs
150g de crème fraîche
Sel et poivre

Quiches--cakes-et-Cie 1605Quiches--cakes-et-Cie 1604                                                Quiches--cakes-et-Cie 1606

1) Couper le lard en petits morceaux et les faire blanchir 3 minutes à l'eau bouillante.
2) Passer le fond de tarte 5 minutes dans le four préchauffé à 200°C. Mettre les lardons bien égouttés sur le fond de tarte. Battre les œufs en omelette, saler et poivrer. Verser petit à petit la crème fraîche en mélangeant bien. Verser cette préparation sur les lardons.
3) Cuire 30 à 40 minutes à 200°C.



                                                    Quiches--cakes-et-Cie 1608                                         Quiches--cakes-et-Cie 1607Quiches--cakes-et-Cie 1609
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> <br /> J'ai été taguée par de la casserole à l'assiette et à mon tour je t'invite à un Tag, viens sur mon blog et toi aussi joue le jeu... A très bientôt j'espère !!
Répondre