750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cook'N'co, le blog de cuisine

Retrouvez sur mon blog les recettes que je cuisine chaque jour..... Il y en a pour tous les goûts, pour tous les jours ou pour les grandes occasions, des plus ou moins light, de l'apéritif jusqu'au dessert....

Muffins aux fraises Tagada (pour 6 muffins)

Les-desserts 1577Les-desserts 1578

Ingrédients :

160g de fraises Tagada
50g de sucre en poudre
20g de beurre
12,5cl de crème liquide
150g de farine
1/2 sachet de levure
1 œuf

Pour le glaçage :

1 blanc d'oeuf
100g de sucre glace
Colorant alimentaire

Les-desserts 1580

1) Préchauffer le four à 180°C.
2) Dans une casserole, faire fondre à feu doux les fraises Tagada, le sucre et le beurre dans la crème liquide tout en remuant régulièrement.
3) Dans un saladier, mélanger la farine tamisée et la levure. Ajouter les bonbons fondus, bien mélanger et ajouter l'oeuf battu.
4) Verser dans les moules et cuire 20 minutes.
5) Préparer le glaçage en mélangeant le blanc d'oeuf, le sucre glace et le colorant alimentaire. Décorer les muffins selon vous.

Les-desserts 1581Les-desserts 1582Les-desserts 1583Les-desserts 1584
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont très gourmands et super mimis!!
Répondre
R
Faut trop que j essaye je crois j ai des pink a la maison je vais chercher dans mon placard !!!
Répondre
C
<br /> En tout cas moi j ai fait cette recette avec des fraises Tagada normal je sais pas c que ça peut rendre avec les pink<br /> <br /> <br />