750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cook'N'co, le blog de cuisine

Retrouvez sur mon blog les recettes que je cuisine chaque jour..... Il y en a pour tous les goûts, pour tous les jours ou pour les grandes occasions, des plus ou moins light, de l'apéritif jusqu'au dessert....

Parrainage Cuistoshop

579134 10151766620139550 1788446335 n

link

 

Nouveau!!!! Cuistoshop lance son programme parrainage. En passant par l'intermédiaire de mon blog (le lien est sous la photo) pour toute commande sur le site Cuistoshop (pâtisserie, pâte à sucre, diverses décorations, ustensiles, moules....) Cuistoshop vous offrira, pour toute première commande, un petit CADEAU SURPRISE...

Vous pouvez d'ores et déjà visiter leur site qui regorge de nombreux accessoires de pâtisserie, des moules et découpoirs, de la pâte à sucre ainsi que des accessoires, des ingrédients, des décors, des caissettes à cupcakes, des articles pour créer vos cake pops, des présentoirs, des emballages (pour vos gâteaux, sucettes, cake pops...).

J'espère que vous serez satisfait de votre commande, Cook'N'co essaye de vous satisfaire du mieux possible. Si vous manquez d'inspiration lors de vos réalisations en pâte à sucre ou pour la décoration de vos cupcakes ou de vos cake pops, je vous invite à visiter mon blog, vous y trouverez quelques photos qui, je l'espère, vous donneront des idées ou vous donneront l'envie de vous lancer à votre tour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ah bon!! c'est génial
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, un cadeau surprise ça fait toujours plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />