750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cook'N'co, le blog de cuisine

Retrouvez sur mon blog les recettes que je cuisine chaque jour..... Il y en a pour tous les goûts, pour tous les jours ou pour les grandes occasions, des plus ou moins light, de l'apéritif jusqu'au dessert....

Quelques suggestions pour les chocolats de Pâques....

Cette année, pourquoi ne pas faire vous même vos chocolats de Pâques.......
Voici ceux que j'ai fait à cette occasion

 

Chocolats-de-Paques 1441     Chocolats-de-Paques 1442

Lapin en chocolat.....

 

Chocolats-de-Paques 1818  Chocolats-de-Paques 1816

Friture au chocolat blanc, chocolat au lait et chocolat noir....

 

Chocolats-de-Paques 1825  Chocolats-de-Paques 1827

Le traditionnel oeuf de Pâques....

 

Chocolats-de-Paques 1822  Chocolats-de-Paques 1823

Lapin au chocolat au lait et au chocolat blanc...

 

Chocolats-de-Paques 1832  Chocolats-de-Paques 1831

Sucettes au chocolat praliné...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore tes photos
Répondre
V
trop chouette !
Répondre