750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cook'N'co, le blog de cuisine

Retrouvez sur mon blog les recettes que je cuisine chaque jour..... Il y en a pour tous les goûts, pour tous les jours ou pour les grandes occasions, des plus ou moins light, de l'apéritif jusqu'au dessert....

Mug cake au coeur spéculoos (pour 1 mug)

Mug cake au coeur spéculoos
D'après le livre "Mug cakes"
 
Ingrédients :
 
2 cuillères à soupe d'huile de tournesol
3 cuillères à soupe de sucre
1 oeuf
2 cuillères à soupe de lait
4 cuillères à soupe de farine
1 pincée de levure
1 cuillère à soupe de pâte de spéculoos
 
Mug cake au coeur spéculoos
 
1) Dans un mug, mélanger l'huile et le sucre. Ajouter l'oeuf, le lait et mélanger de nouveau. Incorporer la levure et la farine et mélanger vigoureusement pour obtenir une pâte bien lisse. Déposer la pâte de spéculoos au milieu du mug.
2) Cuire 1 minutes 30 au micro-ondes (750W). Remettre à cuire 30 secondes si la pâte est encore légèrement liquide.
 
Mug cake au coeur spéculoos
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bsr je découvre votre blog ainsi que la recette du mug mais à quel moment vous incorporez les spéculoos et de quelle manière , merci
Répondre
H
la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance<br /> un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com
Répondre
L
Miam, ça à l'air trop bon!!!
Répondre
K
Recette testée ce soir avec les enfants<br /> Franc succès!!
Répondre
V
Rho, j'adore les mugs cakes et ta version au spéculoos doit être top !!!!!!!!
Répondre