750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cook'N'co, le blog de cuisine

Retrouvez sur mon blog les recettes que je cuisine chaque jour..... Il y en a pour tous les goûts, pour tous les jours ou pour les grandes occasions, des plus ou moins light, de l'apéritif jusqu'au dessert....

Gâteau zébré

Voici quelques photos du dernier gâteau que j'ai réalisé en pâte à sucre.....
Vous retrouverez d'ici peu sur le blog des tuto qui vous permettront, je l'espère, de vous lancer vous aussi dans la réalisation de superbes gâteaux en pâte à sucre.

 

 

 Gâteau zébré   Gâteau zébré

Décor noir et blanc, dans l'esprit zébré.....

Gâteau zébré  Gâteau zébré  Gâteau zébré

Un dégradé de papillons tant par leur taille que leur couleur.....
La touche féminine de ce gâteau, du rose, du turquoise....
Le noeud!!!

 

Gâteau zébré   Gâteau zébré

J'espère que ce gâteau vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.....
Vos avis et vos idées m'intéressent.

 

Gâteau zébré   Gâteau zébré 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, fidèle lecteur, je me suis permis de vous tagger à cette adresse http://petit-gateau-papa.blogspot.fr/2013/03/liebster-award.html
Répondre
W
waouhh superbe je me suis initiée également à la pâte à sucre ce week end pour le gâteau des 4 ans de mon fils !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve que c'est plutôt sympa à travailler et puis ça nous permet de réaliser des gâteaux qui sortent de l'ordinaire...... Même si nous ne sommes pas des expertes les enfants sont toujours<br /> ravis :-)<br /> <br /> <br /> <br />