750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cook'N'co, le blog de cuisine

Retrouvez sur mon blog les recettes que je cuisine chaque jour..... Il y en a pour tous les goûts, pour tous les jours ou pour les grandes occasions, des plus ou moins light, de l'apéritif jusqu'au dessert....

Galettes jambon, fromage et oeuf (pour 6 personnes)

Galette jambon, fromage et oeuf
 
Ingrédients :
 
6 crêpes salées  Pâte pour crêpes salées
6 tranches de jambon
90g d'emmental
6 oeufs

 

 Galette jambon, fromage et oeuf

 

1) Préparer la pâte à crêpes (le lien de la recette est dans les ingrédients).

2) Faire cuire les oeufs au plat (moi je les ai fait un par un).Faire cuire une crêpe (environ 2 minutes par face). Garnir le centre de la crêpe avec le jambon et l'emmental coupé en fines tranches. Rabattre les bords, poursuivre la cuisson 1 minute (pour faire légèrement fondre le fromage) puis servir en déposant sur le dessus de la galette un oeuf. Renouveler l'opération 5 fois. Servir accompagné d'une salade verte.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa cette galette...
Répondre