750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cook'N'co, le blog de cuisine

Retrouvez sur mon blog les recettes que je cuisine chaque jour..... Il y en a pour tous les goûts, pour tous les jours ou pour les grandes occasions, des plus ou moins light, de l'apéritif jusqu'au dessert....

Cocktail à la vodka Tagada ( pour un verre )

 005                                                                                                                                                 Ingrédients

 

3cl de vodka Tagada ( voir recette " un amour de Tagada" )
2cl de jus de fraises
3cl de jus d'orange
2 cuillères à soupe de glace pilée
1 trait de sirop de grenadine



1) Dans un shaker, verser la vodka Tagada, les jus de fruits et la glace pilée. Bien remuer pendant 30 secondes.
2) Verser dans un verre et ajouter le trait de grenadine. Décorer avec des fraises et des fraises Tagada.



005
par cook'N'co
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tres jolie photo
Répondre
S
merci!merci de tes recettes je serai quoi faire avec mon cadeau!<br /> <br /> http://www.buldoz.com/product.php?id_product=57
Répondre
C
<br /> <br /> oui et merci à vous ca sera un cadeau plutot original comme ca!!! je vous invite si vous le souhaitez à vous inscrire à notre newsletter.... Pour etre au courant avant tout le monde des<br /> nouveautés sur le blog de Cook'N'co<br /> <br /> <br /> <br />