750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cook'N'co, le blog de cuisine

Retrouvez sur mon blog les recettes que je cuisine chaque jour..... Il y en a pour tous les goûts, pour tous les jours ou pour les grandes occasions, des plus ou moins light, de l'apéritif jusqu'au dessert....

Mug cake sardine/ricotta

Mug cake sardine/ricotta

Ingrédients :

 

1 oeuf

1 pincée de sel

1 pincée de poivre

3 cuillères à soupe d'huile d'olive

1 cuillère à soupe de ricotta

1 cuillère à café de curry

5 cuillères à soupe de farine

3/4 d'une cuillère à café de levure

1/2 cuillère à café de zestes de citron

2 filets de sardine en conserve

 

 

1) Dans un mug, fouetter l'oeuf avec le sel et le poivre, la ricotta, la farine, la levure, le curry, les zestes de citron et les filets de sardine émiettés.

2) Cuire 1 minute 30 environ au micro-ondes.

Mug cake sardine/ricotta
Mug cake sardine/ricotta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
étonnant !! ceci dit je suis sure que j'aurais adoré !! bises
Répondre